Supprimer un passage.



Il n’y a aucune suppression réelle dans TU, il s’agit d’un jeu d’affichage.

Pour une Fiche patient supprimée :

  • Le flux des actes et diagnostics est coupé
  • L’envoi des RPU est désactivé
  • Les items perdent tous leurs caractéres obligatoires

Des droits spécifiques sont nécessaires pour ces opérations.


Attention : Nécessite une version 3.19 avec l’intégration de la lettre clé RU1, se rapprocher de la hotline si nécessaire.

SUPPRIMER UN PASSAGE

  • En cas d’erreur de saisie, sur votre logiciel d’admission, le flux incrémentera automatiquement votre fil active des patients, il est donc nécessaire de supprimer sur TU cette « fiche erreur ».
  • L’option de suppression est réservé à certains utilisateurs prédéfinis par vos administrateurs locaux.
  • Dans le bandeau des pictogrammes, cliquer sur la croix
pictosuppression

Un pictogramme de suppression est disponible dans la Fiche Patient

  • Cliquer sur le pictogramme
  • Une fenêtre vous demande confirmation de l’action;
pictosuppression2

Procéder ensuite à la sortie usuelle d’une Fiche Patient

  • Cliquer sur la flèche de sortie
  • Le patient est supprimé.

Il est possible de retrouver les patients supprimés au niveau de l’onglet Sortis. Un filtre étendu est à ajouter afin de les visualiser.
« Afficher les supprimés »


Nous vous conseillons de surveiller les suppressions, soit avec des alermatismes (envoi d’un mail automatisé dès qu’une annulation est effectuée) soit avec un controle au niveau de l’onglet Sortis et en poitant les annulations.


Attention : Nécessite une version 3.19 avec l’intégration de la lettre clé RU1, se rapprocher de la hotline si nécessaire.

ANNULER UNE SUPPRESSION


En cas d’erreur de suppression, vous avez la possibilité de réactiver la Fiche Patient.

pictovalidation

Un pictogramme dédié est disponible en forme de « coche« 

  • L’info bulle affiche la mention réactiver le patient
  • La fiche patient est de nouveau valide.