La version 3.10 est disponible,
pour réaliser une MAJ :
- contacter l’ORUPACA via notre adresse habituelle
- installer avec https://tgs.ies-sud.fr/mise-a-jour-du-terminal/
La liste des évolutions est disponible dans « Notes de versions » de votre Terminal
Fiche médicale Synthèse patient
- Ajout d’une partie paramétrable dans la synthèse patient, comme un document
- On peut afficher la liste des médecins ayant vu le patient dans la synthèse patient.
- On peut générer automatiquement la synthèse lors de la sortie du patient.
- On peut afficher la date sur toutes les pages de la synthèse patient.
- On peut régler la hauteur de l’entête de la synthèse patient.
- On peut configurer la date affichée dans la synthèse patient.
- On peut afficher les informations de la régulation dans la synthèse patient.
- Le libellé des parties de la synthèse est utilisé pour le nom des documents correspondant.
- On peut désactiver certains types d’observations.
- Ajout d’une option pour les médicaments ou soins affichés au niveau des plus utilisés.
- On peut masquer entièrement certaines parties de la fiche médicale.
- Récupération des traitements en cours des séjours précédents.
- Seule la dernière synthèse devrait être visible.
- On affiche le nom de la personne qui a validé les observations des séjours précédents (atcdt, allergie, BMR)
- Enregistrement de l’utilisateur lors de la saisie d’une constante.
- Modification du comportement de l’icône de la fiche médicale dans la liste patient.
Alermatisme
- Un même alermatisme ne peut plus s’exécuter plus de 5 fois sur un même patient par sécurité.
- On peut déclencher les alermatismes sur les valeurs des listes liées au transfert.
- On peut saisir plusieurs déclencheurs « contient/ne contient pas ».
- On ne peut plus agir sur la CCMU dans les alermatismes
Documents
- Ajout d’un astérisque pour les items obligatoires lors de l’édition des documents.
- On peut rendre obligatoires certains items lors de la génération de documents.
- On peut lier des documents entre eux.
- On peut sélectionner le nombre de duplicata pour les documents.
- Ajout de balises pour les observations dans les modèles de documents.
- Ajout de niveaux d’affichage pour les constantes dans les modèles de documents.
- Ajout de la possibilité de renommer les catégories de documents. On peut exporter les documents statiques.
- On peut uploader des documents pour les rendre disponibles à l’impression.
- Explication de est remplacé par Info sur dans la gestion des documents.
Sorties/Exports/Actions
- Changement de l’ergonomie au niveau des actions à appliquer sur les patients dans le module des patients sortis.
- Possibilité de passer en UHCD Repéré dans les actions du module de sortis.
- Gestion des mouvements IHE depuis les actions dans la liste « Sortis ».
- Ajout de la possibilité de filtrer les historiques dans la fiche patient.
- On peut rechercher et exporter en fonction de l’état de vérification du dossier.
- On peut rechercher et exporter les UF de mouvement
- La recherche peut se faire sur le nom patronymique la date de naissance et le sexe.
Menu transversaux
- On peut spécifier un âge limite minimal/maximal pour la grossesse
- On peut modifier les libellés des degrés d’urgence dans les listes d’examen.
- Les icônes d’examen de biologie sont cumulées dans la liste patients comme ceux d’imagerie
- On peut afficher l’adresse dans les bons d’examens.
- On peut paramétrer la liste des prescripteurs dans les bons d’examens.
- l’item isolement des bons d’examen est modifié
Diags et Actes
- Une aide à la compréhension du moteur de facturation est disponible
- Il est possible de désactiver le bloc de cotation CS
- On peut empêcher la visibilité des actes sages femmes
- Gestion de la majoration MCG
- On peut limiter les services visibles par fiche pour la cotation des CS
- Compléments d’infos affichés sur le choix des diagnostics.
Divers
- On peut sélectionner l’extension du message dans le flux documents.
- Il est maintenant possible de choisir l’ordre des liens.
- Le numéro de venue est affiché partout dans le TU s’il est disponible.
- Nouveaux parametres disponibles dans le paramétrage de la connexion LDAP
- On peut filtrer sur les items pour l’affichage de la salles d’attente.
- Affichage de l’uf du patient dans le module de fusions.
- On peut choisir l’ordre d’affichage de l’historique des passages et des documents.
- Ajout d’une option pour gérer la liaison des attendus dans le cas des établissements avec plusieurs services d’urgences.
- Ajout de la gestion des environnements de tests.